photographe mariage julien bonjour
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Photographe de mariage en Haute-Savoie

Un mariage
sous une cascade

C’est frais, mais qu’est-ce que c’est incroyable !

Se dire oui sous une cascade ? En automne alors que la neige est déjà apparue sur les sommets ?
Ça parait fou, et c’est justement ce qui est incroyable ! Il ne faut certes pas avoir froid aux yeux, mais c’est pourtant bien l’idée qu’a eue ce couple fou amoureux et un brin aventurier pour célébrer leur mariage en Haute Savoie, entre Morzine et Chamonix.

« I love you to the moutains and back », cela résume parfaitement cette journée, entre montagnes, cours d’eau, cascade, le brouillard matinal, et les couleurs d’automne dans les arbres. Et c’est d’ailleurs ce qui est écrit sur la pancarte en bois qu’ils ont accrochée à leur sac à dos, à côté des gourdes et d’un bouquet de fleurs séchées, pour les accompagner dans cette belle aventure.

Une robe courte, des chaussures pour être à l’aise et c’est partie pour cette journée en pleine nature ! On a sauté des rivières, traversé des cours d’eau, des passerelles et des ponts. On a marché pieds nus, croisé des moutons, des gens qui se sont posé des questions. On a couru, failli tomber, on s’est relevé et on a bien ri ! Ils se sont embrassés, aimés intensément, follement peut-être, à leur image assurément.

C’était une journée parfaite, loin du monde, proche de la nature et avec des paysages merveilleux. Ils ne pouvaient pas rêver mieux, et moi je mesure encore la chance que j’ai de vous accompagner dans vos folles aventures.

Organisation : Wild RomanceRobeKaa Couture – CostumeBlandin Delloye

Maquillage & Coiffure : Norma – Accessoire cheveux & BijouxMon truc en bulle

Mon approche correspond aux souvenirs que vous souhaitez garder de votre mariage ?

Partager l'article :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email