Un mariage en montagne, Annecy

Se marier
à la montagne

Faire de cette journée une merveille

Sevinç et Eddy se sont dit oui pour un magnifique mariage à Annecy en Montagne.

Ils m’ont accordé leur confiance pour ce jour si particulier, après avoir vu un exemple de mon travail de photographe au mariage d’amis qui leur sont très proches. Je les ai alors accompagnés avec grand plaisir pour le leur, des préparatifs jusqu’à la soirée et les premières danses.

Après une jolie séance couple en bord de lac quelque temps avant leur grand jour, c’est un autre cadre tout aussi exceptionnel qui les a accompagnés pour leur mariage. Ainsi, la cérémonie et le cocktail se sont déroulés en extérieur, face aux somptueuses montagnes des Aravis, dans un esprit nature et chic à la fois. Nous avons ensuite profité de ce paysage à couper le souffle et du cadre grandiose pour réaliser les photos de couple face à ces montagnes encore enneigées en ce mois d’avril.

Enfin, la soirée s’est déroulée en intérieur, dans un joli chalet en bois, caractéristique de la région et de la Haute Savoie. La décoration a justement été choisie pour correspondre à cet esprit montagne. Je pense notamment à la pièce montée de fromage qui a fait plus d’un heureux.

Vous pouvez ainsi découvrir un bel extrait de ce grand jour. Et si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter.

La robe de Sevinç est une création d’Elsa Gary. Un grand merci également à tous les autres prestataires qui ont fait de ce mariage un jour unique et avec qui je travaille avec grand plaisir.

L’intégralité du reportage est visible sur rendez-vous.

Mon approche correspond aux souvenirs que vous souhaitez garder de votre mariage ?