Mariage dans le Beaujolais près de Lyon

Ce joli couple a célébré leur mariage dans le château de la chapelle des bois qui se trouve dans le Beaujolais tout près de Lyon.

Ils se sont dit oui sous un magnifique soleil d’été en plein mois d’août. Je les ai accompagnés dans ce si beau jour en tant que photographe des préparatifs jusqu’au cocktail.

Avant le mariage, nous avons appris à mieux nous connaître grâce à une séance engagement qui leur a permis de mieux comprendre mon approche de photographe et d’avoir déjà de jolis souvenirs en couple. Celle-ci s’est faite au bord du lac Léman, qui offre un cadre paisible et romantique, et qui permet de profiter tout en douceur de ces moments passés en amoureux.

S’en est donc suivi leur grand jour au château de la chapelle des bois, au milieu des vignes du Beaujolais. Les deux mariés se sont préparés dans les somptueuses chambres du château qui les a accueillis pour cet heureux événement. Ils étaient alors accompagnés pour les préparatifs de leurs plus proches, ce qui en renforce encore plus le souvenir que l’on en garde.  Les photos de couple se sont ensuite déroulées dans le parc du château qui est très verdoyant, en toute intimité cette fois. Ainsi le couple était plus à l’aise pour se faire prendre en photo. Le reste de la journée, et en compagnie de tous les invités, chacun a pu profiter des beaux paysages du Beaujolais et de ses vignes pour célébrer ce si beau jour.

Un grand merci pour leur confiance, mais également à tous les prestataires qui ont fait de ce mariage un jour unique et avec qui je travaille avec grand plaisir.

Vous pouvez ainsi découvrir un bel extrait de ce grand jour. Et si vous désirez en savoir plus, n’hésitez donc pas à me contacter.

 

L’intégralité du reportage est visible sur rendez-vous.