Photographe grossesse Thonon les Bains

Je suis photographe de grossesse à Thonon les Bains, c’est donc toujours un grand bonheur d’immortaliser les beaux souvenirs d’un shooting photo grossesse avec futurs parents. 

Photographe à Thonon

Mes photos sont lumineuses aux couleurs douces et pastel. Je privilégie ainsi toujours la lumière naturelle pour mes photos de maternité. Je trouve en effet que c’est celle qui révèle le mieux la beauté de la femme enceinte et du futur papa. 

Lors de vos photos de grossesse en couple ou en famille, je cherche à rester assez discret. Le but étant que vous oubliez ma présence et que je puisse donc capter des moments authentiques, et lifestyle de cet heureux événement. De par mon expérience professionnelle, je saurai aussi à tout moment vous conseiller et vous mettre à l’aise. 

Réalisez votre shooting photo grossesse à Thonon

Afin de vous laisser un beau souvenir de ce ventre avant l’accouchement, il est tout à fait possible de faire le shooting grossesse en intérieur, mais aussi en extérieur. Je vous suivrai également avec grand plaisir si l’idée vous tente de faire les photos en pleine nature. Comme en montagne, sous la neige ou au bord du lac Léman. Le plus important étant que ces images vous correspondent parfaitement. Je me déplace ainsi à Thonon et dans les villes voisines, à Evian, Yvoire, tout le Chablais, la Haute Savoie ou même en Suisse. 

Suite à la séance, vos photos vous sont alors livrées dans une galerie en ligne privée. Vous pourrez donc facilement partager ce moment avec vos proches, mettre en page un album photo, réaliser vos faire-part… Et ainsi revivre autant que vous le souhaitez ce beau moment. 

Si vous désirez également des photographies de naissance de votre bébé dans ses premières semaines de vie, ou quelques mois après, cela est tout à fait possible. L’occasion de se créer de doux souvenirs avec le papa, la maman et vos plus grands enfants. 

Mes photos correspondent aux images que vous souhaitez garder de votre grossesse, venez alors me raconter votre histoire.