Photographe de grossesse Vaud

Je suis photographe de grossesse dans le canton de Vaud, et c’est donc à chaque fois un plaisir d’accompagner les futurs parents dans un shooting photo grossesse. 

Photographe Vaud 

Les photos que j’aime réaliser se veulent vraies et authentiques. L’idée est de retranscrire le plus fidèlement possibles vos émotions et vos personnalités. Mes photos de maternité ont ainsi un rendu doux et lumineux. J’utilise pour cela principalement la lumière naturelle. Celle-ci met en effet toujours en valeur la femme enceinte et le futur papa.

Pour que ce souvenir vous ressemble le plus possible, j’essaye de me faire discret lors des photos de grossesse. L’objectif est de laisser le plus possible la place au naturel et de réaliser une séance lifestyle. Que vous veniez seule, en couple ou en famille avec vos autres enfants, ce moment et les photos doivent aussi être un plaisir pour vous. Si vous en avez besoin, je saurais également vous conseiller, vous guider et vous mettre à l’aise grâce à mon expérience de photographe professionnel. 

Réalisez votre shooting photo grossesse dans le canton de Vaud 

En fonction des souvenirs que vous souhaitez garder de votre ventre avant l’accouchement, vous choisissez où faire la séance. Nous pourrons ainsi réaliser le shooting grossesse en intérieur, dans votre univers, ou en extérieur. Ce sera alors avec plaisir que je vous suivrai au bord du lac Léman, ou en montagne dans les Alpes, le Jura, même sous la neige en hiver… Cela vous permettra de garder un souvenir très personnel de cet heureux événement. Je vous suivrai ainsi avec bonheur dans les différentes villes du canton de Vaud, de Lausanne à Vevey ou Montreux. Mais également dans toute la Suisse.

Vous recevrez après la séances vos photographie dans une galerie en ligne privée. Vous pourrez ainsi en partager les images avec vos proches, mais également créer votre album photo ou vos faire-part… Et ainsi revivre ces beaux moments autant de fois que vous le voulez.

Suite à la naissance, je pourrais également réaliser les photos de votre bébé. Ceci peut se faire dans ses premières semaines de vie de nourrisson. Ou quand il sera plus grand de quelques mois. Vous aurez ainsi d’autres beaux souvenirs de cette étape importante de votre vie de maman et papa.

Mes photos correspondent aux souvenirs que vous souhaitez garder de votre grossesse, venez alors me raconter votre histoire.