JULIEN BONJOUR,

Photographe des amoureux et des grands paysages

J’aime raconter en image les histoires d’amour, j’apprécie également les voyages, la nature, les choses simples et épurées.

Je suis attentif aux détails, de nature discrète et calme, je fais tout pour vous mettre à l’aise.

C’est ce mélange entre ce que j’aime et ce que je suis qui donneront à vos images et donc votre histoire, des scènes épurées, lumineuses, aux couleurs douces et pleines d’amour.

J’aime la lumière naturelle et l’alchimie entre deux amoureux, ce sont des choses qui m’inspirent. Mes photos sont idéales pour les moments pleins d’émotion, un mariage, une grossesse, un nouveau né ou simplement pour avoir le souvenir d’un moment important en couple ou autre.

J’ai hâte de faire votre connaissance

 

signature
photo de portrait du photographe julien bonjour
photographe montagne nature julien bonjour

La photo et moi

Tout a commencé avec elle, la nature. En grandissant, je passais TOUT mon temps en montagne. C’est même elle qui m’a appris à marcher.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Mon père prenait son appareil photo pendant nos balades, et j’ai commencé à mon tour à m’amuser avec.  J’ai alors commencé à développer une certaine sensibilité à capturer toute la beauté des choses en photo.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Puis à force de faire des photos de paysages, j’avais de plus en plus l’impression qu’il y manquait quelque chose. La révélation a été dans le fait de rajouter un peu de vie, et notamment en faisant des photos de couple dans ces si beaux paysages avec lesquels j’ai grandi.

De nature amoureux, sensible aux autres et aux émotions, je me suis retrouvé dans ce nouvel art. Voir des gens heureux et les accompagner dans les plus belles étapes de leur vie, je ne vois pas plus grand bonheur. Le plaisir dans vos yeux pendant les photos et la joie que vous me m’exprimer dans vos messages, c’est l’une des plus belles récompenses de ce métier.

C’est ainsi en 2012 que je me suis lancé professionnellement en tant que photographe. L’une des meilleures décisions de ma vie, et c’est grâce à tous ceux qui m’ont confiance.

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Depuis l’amour de la nature et des gens me berce, moi et mes photos.