chateau guerinet mariage vichy julien bonjour
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Mariage au Château du Guérinet
Photographe mariage Vichy

 Alors qu’en vacances à l’autre bout du monde, j’ai eu le plaisir de recevoir un petit message de Chloé, de l’agence Lyloo & Maloé, me demandant si je pouvais être disponible pour être le photographe d’un adorable couple franco américain.

Ses quelques mots de présentation sur Louisa & Glenn m’ont tout de suite séduits, et la joie de travailler à ses côtés a finit de me convaincre ! C’est toujours un réel bonheur de travailler avec des prestataires de mariages que l’on connait et que l’on apprécie !

Les deux amoureux vivent aux Etats Unis, mais Louisa est d’origine française. Ils ont donc choisi de revenir dans la région natale de la future mariée, pour être auprès de sa famille. Le mariage s’est ainsi déroulé juste à côté de Vichy en Auvergne, où ses parents ont une jolie maison de vacances.

Les invités venant pour certains de loin, la fête à été organisée sur plusieurs jours. Et certains ont même pris quelques jours de vacances supplémentaires pour découvrir la France. Un bel avantage d’un mariage à l’étranger !
Ainsi, la veille du mariage, les futurs mariés et les invités ont pu se retrouver autour d’un dîner de bienvenue au sein de la maison familiale. L’occasion de se détendre un peu et de profiter de chacun avant le grand jour !

Le mariage a eu lieu le lendemain au château du Guérinet. Chacun des mariés s’est préparé de son côté avec quelqu’uns de leurs proches. Puis ils ont décidé de se découvrir en tenue de marié juste avant la cérémonie. Un moment plein d’émotion, que Glenn n’a pas l’air prêt d’oublier ! S’en est ensuite suivie une belle cérémonie en extérieur et le reste des festivités jusqu’au bout de la nuit.

Un grand merci à Chloé pour sa confiance et pour m’avoir permis de découvrir ce merveilleux couple. J’ai eu la chance de retrouver quelques autres prestataires du monde du mariage que je connais bien et dont j’apprécie vraiment le travail. A savoir Margaux pour la coordination du jour J, Jaune Pivoine et ses splendides fleurs et le duo Sui Sim & Émilie Choukrane pour une mise en beauté parfaite !
J’ai également découvert de nouvelles personnes dont je saurai désormais recommander le travail, comme Passion image pour la vidéo de mariage (à retrouver ici), le traîteur Le Flamboyant, les musiciens Allo Pop et August Event pour tout le mobilier.

Wedding planner : Lyloo & Maloe Lieu : Château du Guérinet Fleurs : Jaune Pivoine Mise en beauté : Sui Sim & Émilie Choukrane Vidéo : Passion image Traîteur : Le Flamboyant Musiciens : Allo Pop Mobilier : August Event Coordination jour J : Diamant Brut Mariage

Je vous laisse avec un extrait de ce superbe mariage. Pour en voir l’intégralité, n’hésitez pas à me le demander par mail.

Mon approche correspond aux souvenirs que vous souhaitez garder de votre mariage ?

Partager l'article :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email