photographe mariage geneve julien bonjour
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Mariage entre lac et montagne Suisse Photographe de mariage à Genève

Un mariage en Suisse avec une cérémonie au bord du lac Léman à Lausanne et le reste de la journée en montagne dans le Jura suisse au Chalet du Pré aux Veaux entre Genève et Lausanne.

Présent des préparatifs des mariés à la soirée, je devais initialement retrouver la mariée à quai, à l’arrivée du bateau. Mais en rediscutant du planning du mariage, il nous a paru évident que des photos sur l’eau feraient un merveilleux souvenir ! On a donc repensé, ensemble, le planning pour que je puisse l’accompagner pour la traversée du Léman. Et cela a été une merveilleuse expérience dans ce cadre au charme fou !

Le reste de la journée a été sous le signe du bonheur et de la gaité, à l’image du sourire de la mariée plus que communicatif et de son bouquet de fleurs qui respire lui aussi la joie de vie grâce à ses tournesols. Quelques larmes ont coulées aussi… Au moment du first look où les mariés se sont vus pour la première fois dans leur tenue. Je ne saurai que vous conseiller de vous prévoir ce moment dans votre planning, c’est toujours un moment plein d’émotion et qui laisse ensuite de merveilleux souvenirs. A l’église aussi quelques larmes se sont échappées au moment de l’échange des bagues et des vœux.

S’en est suivi quelques photos de groupe et en couple au bord du lac pour profiter de ce joli paysage. Puis à bord de la petite voiture, les mariés se sont dirigés vers le lieu de réception avec une halte dans les paysages de montagne pour quelques photos supplémentaires, cette fois en toute intimité. Loin du regard des invités, ces souvenirs sont tout aussi précieux et plein d’amour. Enfin, la soirée s’est déroulé dans un chalet d’alpage avec une arrivée dans la plus pur tradition suisse au son des cors des Alpes.


Lieu : Chalet du Pré aux Veaux

Mon approche correspond aux souvenirs que vous souhaitez garder de votre mariage ?

Partager l'article :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email