puis, photo du marque place à un mariage au château de Bagnols dans la beaujolais près de Lyon

Photos d’un mariage au château de Bagnols dans le Beaujolais, près de Lyon.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Et si la plus belle occasion de s’entourer de fleurs était donc pour un mariage ?

Chacune à ses particularités, sa beauté et alors son propre parfum. C’est donc tout un art que de savoir les agencer pour un mariage. Pourtant, c’est ce que sait si bien faire Fleur de fée, créatrice florale à Lyon. C’est, en effet, elle qui a réalisé les créations florales et le wedding design de ce mariage dans le Beaujolais, au château de Bagnols, près de Lyon.

Le château de Bagnols est situé au cœur des vignobles du Beaujolais. C’est ainsi un endroit splendide pour les mariages. La terrasse du Château offre une vue magnifique sur les jardins avec en toile de fond les Monts du Beaujolais. Pour le dîner, vous êtes ensuite servi dans la cour intérieure du château protégée par une toiture vitrée. Ce Château du Beaujolais est donc, selon moi, une idée de lieu de photo de mariage idéal près de Lyon ! En effet, la couleur des pierres donne à la lumière et donc aux photos une douceur et délicatesse incomparable.

Il est, par ailleurs, tout aussi important pendant un mariage de prendre le temps d’observer et de prendre en photo la décoration, les fleurs, le lieu… Je prête donc beaucoup d’attention à tous ces détails afin d’offrir aux mariés un souvenir authentique et personnel de cette journée si inoubliable.

Je vous laisse ainsi découvrir quelques photographies du travail de Fleur de Fée et de ce splendide Château. Et si vous voulez plus d’information sur les prestations mariages, c’est ici.

Partager l'article :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email