Photographe grossesse Grenoble

Je suis photographe de grossesse à Grenoble, je suis toujours ravi d’être aux côtés des futurs parents pour saisir ces doux instants autour d’un shooting photo grossesse. 

Photographe à Grenoble

Mon style photographique est lumineux et épuré. Je suis à la recherche d’images simples, vraies, aux couleurs douces et délicates. C’est pour cela que j’utilise uniquement la lumière naturelle pour mes photos de maternité. Elle a, en effet, une douceur et des couleurs uniques et met bien en valeur la femme enceinte et le futur papa. 

Afin de vous laisser des photos vraies et authentiques de votre couple ou de votre famille, j’interviens seulement si besoin pour vous conseiller lors des photos de grossesse. L’objectif est de rentrer dans votre univers et donc de photographier sur le vif de façon lifestyle cet heureux événement. Mon expérience de photographe professionnel me permet également de vous guider ou de vous mettre à l’aise si besoin. 

Réalisez votre shooting photo grossesse à Grenoble

Nous pourrons alors réaliser le shooting grossesse en intérieur, à votre domicile, mais aussi en extérieur. Dans ce cas, je vous suivrai tout volontiers pour faire les photos de grossesse au lac, en forêt ou en montagne, même sous la neige. Pourquoi pas se rendre dans le Vercors, la Chartreuse les Ecrins, ou au Belledone. Je me sens tout à fait dans mon élément dans ces paysages à couper le souffle et cela vous permettra d’avoir de belles images de ce ventre avant l’accouchement. Je me déplace ainsi avec joie dans les villes proches de Grenoble comme Echirolles ou Voiron, la vallée du Grésivaudan et dans toute l’Isère. 

Après la séance, les photographies vous sont remises dans une galerie privée. De cette façon, vous pourrez facilement les partager avec vos proches, réaliser vos faire-part ou un album photo… Et donc revivre à l’infini ces beaux moments. 

Si vous le souhaitez, je pourrai également être présent pour les photos de naissance de votre bébé. Cette séance peut très bien se dérouler dans ses premières semaines de vie, ou quelques mois après. Vous pourrez ainsi immortaliser d’autres doux souvenirs avec  la maman, le papa et vos plus grands enfants. 

 

Mes photos correspondent aux images que vous souhaitez garder de votre grossesse, venez me raconter votre histoire.