Photographe mariage Beaujolais

Photographe de mariage dans le Beaujolais et partout ailleurs, c’est toujours un plaisir d’accompagner les jeunes mariés lors de leur grand jour. Amoureux du Beaujolais et de ses paysages, ce sera un grand plaisir d’être à vos côtés pour un mariage au milieu des vignes ou dans ses châteaux, comme le château Chapeau Cornu, de Corcelles ou le domaine de Vavril. 

Mon travail correspond à un photo reportage de votre journée. Je suis donc présent pour chaque moment important, afin de retracer et capturer tous les instants d’émotion. Des préparatifs, au moment où vous vous dites oui, jusqu’à la dernière danse, je suis là pour immortaliser chacun de ces instants. 

Pour autant, je reste le plus discret possible. Le but est que vous soyez vous-même, et je suis donc à l’affût des moments pris sur le vif, spontanés. C’est un gage d’authenticité que je veux vous laisser, quelque chose qui vous ressemble. Je saurais néanmoins vous guider ou vous conseiller à tout moment. 

Photographe dans le Beaujolais

Mon style se rapproche des photos fine art. Je joue avec la lumière naturelle pour un rendu très doux et lumineux. La lumière du Beaujolais, pour sa douceur et ses couleurs, est d’ailleurs idéale. Les couleurs que je préfère sont plutôt délicates et pastel. L’idée est qu’à travers mes photos, vous ressentiez à nouveau tout le bonheur, la joie et l’émotion de votre mariage. 

Par ailleurs, j’aime aussi beaucoup m’attarder sur tous ces petits détails que vous avez choisis avec soin pour votre mariage. Je leur accorde aussi mon attention puisque j’imagine bien qu’ils sont chers à vos yeux. Ce sont d’ailleurs souvent les détails dont on a le plus de mal à se souvenir. Mon objectif est donc aussi de vous laisser une trace de la décoration, des fleurs, du plan de table… 

Avant le jour de votre mariage, j’aime apprendre à vous connaître et vous poser des questions. Cela me permet de comprendre qui vous êtes et ce qui vous tient à cœur. Cela vous permet aussi de comprendre mon travail et d’être plus à l’aise le jour J et de vivre pleinement votre journée. Tout ceci est important pour vous accompagner et immortaliser au mieux votre histoire, vos regards, votre union. 

J’ai ainsi hâte de faire votre connaissance et d’être votre photographe de mariage dans le Beaujolais.

Mes travail correspond aux photos que vous souhaitez garder de votre mariage, venez alors me raconter votre histoire.