Photographe de mariage en montagne

Photographe de mariage en montagne, c’est toujours un grand plaisir d’accompagner les mariés dans de si beaux paysages, même pour un mariage en hiver et sous la neige. Ou aussi pour les mariages plus intimes où vous êtes à la recherche d’un photographe elopement en montagne. 

Mariage en montagne

Je suis basé à Annecy, et je serai donc avec joie à vos côtés pour un mariage en montagne, dans les Alpes, le Jura, vers Chamonix, le Mont Blanc ou Megève en Haute Savoie. Mais aussi en Savoie dans les Bauges, les massifs de la Chartreuse ou le parc de la Vanoise. Ou encore dans les montagnes de Suisse ou d’Italie. Je suis prêt à me déplacer partout pour votre mariage.

J’ai grandi dans les Alpes de Haute Savoie, à la frontière suisse, entre lac et montagnes. Ce sont des lieux dans lesquels je me sens à l’aise, dans mon élément, et qui m’ont toujours fasciné. J’ai presque appris à marcher dans les terrains escarpés de montagne. Et déjà petit, je m’amusais à jouer dans les sapins et la neige, escalader les sommets et faire du ski entre les rochers. Je me ferais donc une joie d’être votre photographe de mariage en montagne. 

Photographe de mariage

Mon style photographique est fine art. Je suis donc à la recherche d’images délicates et vraies qui reflètent la joie et les émotions d’un mariage. Même à travers la pluie ou les sapins, mes photographies gardent toujours un côté lumineux et doux. Je cherche toujours à mettre en valeur le couple, votre sensualité et votre amour. 

Les instants que je préfère prendre en photo sont ceux où vous êtes vous-même, naturels, authentiques. J’interviens donc peu et reste discret lors des reportages photo. Cela me permet de capturer des instants sur le vif de votre mariage. Je saurai également vous conseiller ou vous guider si besoin pour vous mettre à l’aise et avoir les plus belles photos possible. Grâce à mon expérience de photographe professionnel, je saurai capter tous les précieux instants qui sont chers à vos yeux. 

Afin que vous gardiez de votre mariage un souvenir qui vous ressemble, j’aime apprendre à mieux vous connaître avant le jour J. Je prends donc le temps de vous poser des questions pour en savoir plus sur vos envies, votre organisation, ce qui vous tient particulièrement à cœur, les membres de votre famille présents… Savoir qui vous êtes et commencer à bâtir une relation de confiance et la clé pour immortaliser votre histoire dans tous ses détails, de vos regards amoureux à vos plus belles émotions. 

Je serai ainsi ravie d’être votre photographe de mariage en montagne et de vous en laisser le plus beau des souvenirs.

Mes photos correspondent aux souvenirs que vous souhaitez garder de votre mariage, venez donc me raconter votre histoire.